Next gen : Generique d'animés ! Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Bientôt la fin de la rentrée !! Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Bunnyhop

MessagePosté le: 14/10/2007 19:01:45 Répondre en citantRevenir en haut

Voilà, on vient de passer la grosse période de nouveautés, on diminue la cadence avec 4 nouveaux openings Smile

- Mobile Suit Gundam 00 : Bah, ca reste du gundam jusque dans l'opening. Les robots en action, une présentation rapide des personnages et une qualité graphique qui ne perd pas, bien au contraire ! Very Happy

- Tales of Agriculture : Alors je vous présente l'opening le plus hors sujet de ce mois-ci Razz Pas de panique, l'anime est un peu plus serieux que l'open et traite plus ou moins de l'agriculture ou du moins, de bio-agriculture. Voilà voilà ^^

- Shugo Chara : Opening composé a 80% de présentation de personnages mais ca passe bien pourtant ^^ On remerciera probablement la musique qui donne du rythme

- Shion no Ou - The flowers of Hard Blood : Alors ici, mention spéciale à cet anime qui a retenu toute mon attention. Il m'arrive de regarder les premières secondes de l'anime pour voir le style et ce coup-ci... Il y avait franchement une certaine pression à travers les images que je voulais absolument vous faire partager. Un opening avec une musique Hardrock qui colle pas trop je trouve (avis perso) et on retrouve souvent une table dans le meme style que le jeu de Go (hikaru no Go), et donc je ne sais pas du tout si c'est quelque chose de serieux ou bien si c'est un jeu... M'enfin, d'après la preview, c'est un anime que je suivrai sans doute ! Smile

Allé ! bientôt la fin, plus que quelques openings et ca sera finit !!!

Bon c'est pas tout mais j'ai le code demain moi, souhaitez moi bonne chance xD
Publicité

MessagePosté le: 14/10/2007 19:01:45 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation