Next gen : Generique d'animés ! Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Bientôt la moitié du mois et pleins d'openings Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Bunnyhop

MessagePosté le: 12/10/2007 16:41:28 Répondre en citantRevenir en haut

Il semblerait qu'il y ait pas mal de shojo hein ^^

- Kimikiss Pure Rouge : un opening assez sympatique mais peut etre un peu trop "simple"... la moitié si ce n'est les trois quart sont réservés a la présentation des personnages... En esperant que l'anime en lui même soit un petit succès ^^

- ef - a Tales of Memories : Cet opening sort du commun puisqu'il n'y a tout simplement pas de paroles mais une musique calme et agréable. Je ne sais pas si ca sera toujours cet opening mais un peu de douceur c'est toujours agréable Smile

- Jyushin Enbu : Un opening qui semble plutot bien présenter l'anime. J'annonce : combat à main nue ou avec armes et sans doute un peu de comédie Smile Une présentation rapide des persos, de leurs armes, des méchants. A matter Wink

- Minami-ke : Haha ! Ca c'est du Kawaii Very Happy L'histoire semble être le quotidien de 3 filles (probablement lycéennes). Le rythme est présent, les mini-perso qui apparaissent parfois sur le coté donnent une bonne ambiance. Très sympatique.

- Kodomo no Jikan : Dans le même esprit que le précédent open et une musique que j'apprécie pas mal !!! (pour une fois^^) 3 girls et apparement une histoire d'amour avec (je pense) leur professeur... Assez louche mais assez fun quand meme (apres tout on a déjà vu ce genre de situation dans Onegai Teacher)

- Majin Tantei Nougami Neuro : Un dessin propre, une musique assez sympa (j-rock un peu dans le même style que le premier open de Death note). D'apres cet open, l'anime semble être d'un genre tout à fait particulier dans le style "illusion"/"hypnose" ou je ne sais quoi... Ca peut être intéressant ^^

- Suteki Tantei Labyrinth : Artistiquement, c'est un superbe open : animation, transition, rythme... C'est bien enchainé. La musique se laisse aussi écouter, sans plus... Dommage...

- You're Under Arrest Full Throttle : Un opening qui m'a beaucoup déçu... Des présentations des persos simplistes, des images de polices (normal) et de beach-volley (?) Un peu spécial... Courses de voitures à la Initial D et gymnastique en mobilette en vue.
Publicité

MessagePosté le: 12/10/2007 16:41:28 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation