Next gen : Generique d'animés ! Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Naruto Shippuuden Opening Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Bunnyhop

MessagePosté le: 13/03/2007 20:17:00 Répondre en citantRevenir en haut

Naruto Shippuuden

Résumé :

Cela fait désormais trois ans que Naruto est parti de Konoha en entraînement spécial avec le Sannin légendaire Jiraya, avec toujours en tête son fol espoir de retrouver son ami Sasuke et de le ramener parmi les siens. Cette suite des aventures du ninja à la tignasse dorée reprend avec son retour dans le village de Konoha, marquées par diverses retrouvailles avec ses amis de toujours et le danger imminent que représente l'organisation Akatsuki à son encontre. Nouvelles techniques, perverses comprises, et aventure seront de mise.

Source : Anime-kun

Opening :

Musique : Hero's come back par Nobodyknows

Tooku de kikoero koe wo hitori, hitori mata hitori de chi agaru toushi
Naruto Kurikaesu dake no fudan doori itsu ga iku junbi ii ARE YOU READY?
Shippuden Karadajuu fuu no wa shinzou ni hageshiku chi narase yo STOMPING
taeru tsuki wo ukasu CALL ME kawarisugiru ga nuki ka STORY

COME ON ! EVERYBODY STAND UP agero kyou ichiban no jikan da
me ni mo tomoran no SPEED wo handa dare mo nobinattori ko kanba YEAH
COME ON EVERYBODY HANDS UP mata ashito no HEROES wa COMEBACK
tsuujou kazoe hibi wo COUNTDOWN LET'S GO, 3-2-1 MAKE SOME NOISE !

Alle HEY YO mou basho nori tsuku wa kakugo desho nankai korondatte tatsu
Naruto keredo nade aida naze kami hito e no seisho irikunda kanjou kizuki ageta

Shippuden desho mochiagaru kansei ga yuuki to naru tachiagareba ima kurushimi
tomonau sore demo saikou wa kitto aru subete sarau to shouri no kansei

EVERYBODY STAND UP agero kyou ichiban no jikan da me ni mo tomoran
no SPEED wo handa dare mo nobinattori ko kanba YEAH
COME ON EVERYBODY HANDS UP mata ashita no HEROES wa COMEBACK
tsuujou kazoe hibi wo COUNTDOWN LET'S GO, 3-2-1 SOME NOISE
SOME NOISE

Wink

Traduction proposée par Recherche Traduction Smile

L'avis de Bunnyhop : "N'ayant pas vu la série naruto, si quelqu'un pouvais laisser une critique, merci Smile"

Publicité

MessagePosté le: 13/03/2007 20:17:00 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magic_Mangaka

MessagePosté le: 25/08/2007 18:25:22 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjours ! je suis nouvelle ! Sinon pour Hero's Come Back J'ai toujours aimée ce opening toujours aussi énergique !!
Bunnyhop

MessagePosté le: 27/08/2007 11:27:42 Répondre en citantRevenir en haut

Moi aussi j'aime pas mal l'opening mais je suis pas très fan de l'anime en revanche...
Moe

MessagePosté le: 27/08/2007 21:11:44 Répondre en citantRevenir en haut

Ohayō !

Naruto, un des premiers animes que j'ai matés... le début est sympa, pas trop lourd, des blagues qui peuvent être vaseuses sans trop d'abus... c'était pas mal parti. C'était j'ai bien dit... bawé, la bonne réalisation de départ a vite sombré dans les abysses de la banalité: des personnages inintéressants ('fin bon je suis un fan de Hinata so...) par ex. Sakura, sans compter des tentatives de rallonge carrément stupides (des centaines d'épisodes ? )

Enfin bon, le but était de parler de Shippuuden. Sur certains points ça s'améliore: plus de rallonge bidon, on se recadre un peu sur l'histoire. On retrouve les mêmes personnes (avec quelques centimètres de plus \o/), des nouveaux venus, 'fin bon, rien de spécial quoi. Le point atroce de Shippuuden: les combats. Autant dans Naruto "normal" les combats s'enchaînaient assez bien avec des pauses, on ne se sentait pas dépassés par l'action ni trop ennuyés (sauf les épisodes rallonge), rares étaient ceux à durer plus d'un épisode (à part ceux principaux). Shippuuden fout une claque sur ce point là. Des combats de plusieurs épisodes... souvent. Trop souvent. Genre là au niveau de l'anime, cela fait environ 3 ep. que le même combat dure... et qu'un 2ème se prépare...

Donc pour conclure, les fans aimeront, mais ne vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnel. Shippuuden redonne un coup de fouet à la série après les derniers épisodes foireux, sans révolutionner le tout.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 07:51:40 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation