Next gen : Generique d'animés ! Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Votre avis sur le fansub français ? Sujet suivant
Sujet précédent
Poll :: Aujourd'hui, le fansub français, c'est :

- Globalement de bonne qualité
0%
 0%  [ 0 ]
- C'est pas mal mais y'a mieux
50%
 50%  [ 1 ]
- Dur dur de trouver une team correct...
50%
 50%  [ 1 ]
- M'en fou tant que j'ai ma dose d'anime !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Bunnyhop

MessagePosté le: 04/11/2007 20:53:38 Répondre en citantRevenir en haut

Question existentielle qu'est la qualité du fansub et qui entraine malheureusement un nombre important de trolls...

Personnellement, je répondrai qu'il est difficile de trouver des teams de qualité (c'est en tout cas ce que je remarque). Ma critique porte principalement sur la traduction, l'orthographe, l'adapt et le timing. Le fait qu'un karaoké ne soit pas plein d'effet magnifiques, qu'un edit ne soit pas parfaitement placé ne m'importe pas du tout (on fait avec les moyens du bord comme on dit). Toutefois, la traduction et en particulier l'orthographe sont bien plus importants. Voir une petite faute assez complexe grammaticalement ca passe. Mais des fautes de vocabulaire, de conjugaison, d'accord ça, ça passe moins je trouve. De meme que le timing (encore je n'ai pas vu de fautes réelles la dessus ^^) qui est quelque chose de relativement simple (il faut l'avouer) ne doit pas être un handicape dans la qualité de la team.
Je m'emporte mais... BORDEL ! (oula !) vous les vérifiez vos releases avant de les distribuer ?! Parfois on croirait que non Mad

Petit conseil : n'hésitez pas à QC (quality check) vos releases a plusieurs et partager vos idées et choisir la meilleur. La qualité n'en sera que meilleur ! (ca prend un peu plus de temps mais en compensation de qualité... il faut choisir Smile )

Vous pouvez toujours donner votre avis dans les commentaires Smile
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2007 20:53:38 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation