Next gen : Generique d'animés ! Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 4 nouveaux openings Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Bunnyhop

MessagePosté le: 20/10/2007 18:02:17 Répondre en citantRevenir en haut

Le mois est quasiment terminé mais ça n'empeche pas de continuer à mettre des openings en ligne ! Smile

- 3 openings de Fullmetal Alchemist, le 4e ne va pas tarder, juste un petit problème de copyright Embarassed Mais bon, je ne prone pas le téléchargement, je vous encourage à acheter les séries ! Surtout qu'ils font des coffrets... Shocked

- 1 opening de Berserk : un vieil anime que je n'ai jamais regardé. C'est tout de même violent, pas vraiment mon style tout ça... J'espère que ce n'est pas passé à la télé il y'a quelques années...
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2007 18:02:17 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
kylian
Invité

MessagePosté le: 28/04/2008 19:14:40 Répondre en citantRevenir en haut

Faut vraiment pas le connaitre pour cantonner qu'a sa violence, je met au defie n'importe qui a me trouver un manga plus travaillé et qui prend autant les tripes que berserk... apres chacun son style et ses préférence mais vaut mieux eviter les jugements quand on ne connais pas berserk est un monument dans le monde manga,merci quand meme pour le site.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 16:59:33 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation